Vampires Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Continuer l'histoire de Vampires Diaries avec nous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Katherine Elizabeth Pierces || ♠♥80%♣♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine E. Pierce

Katherine E. Pierce


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Chez elle, joue au strip poker

Katherine Elizabeth Pierces || ♠♥80%♣♦ Empty
MessageSujet: Katherine Elizabeth Pierces || ♠♥80%♣♦   Katherine Elizabeth Pierces || ♠♥80%♣♦ EmptyJeu 29 Juil - 12:35

~ Fiche de Présentation ~



I. Carte d'identité du personnage :



FEAT. "Nina Dobrev"


Katherine Elizabeth Pierces || ♠♥80%♣♦ Sanstitre10v

• Nom :
Pierces
• Prénom :
Katherine Elizabeth
• Surnom :
Kath'
• Age physique :
18 ans
• Age réel :
Presque 500 ans
• Date et lieu de Naissance :
Autriche; 22 juin 1633
• Situation (Célibataire, encouple, marier):
Célibataire
• Taille :
1m 63 à peu prés
• Race (Humain, Vampire, Chasseur De Vampire, Sorciers) :
Vampire
• Camp (Bien ou Mal) :
Pourquoi serais-je d'un coté ou de l'autre, je vis à mon propre compte
• Je bois (Sang humain, vampire ou animal):
Sang humain




II. Description du personnage :




  • • Aspect Physique :

    => Apparence (6 lignes minimum) : Belle, d'une pâle beauté de vampire. Une beauté dont les yeux ne peuvent se détacher. Une beauté simple, gracieuse et féminine. Kathrine est de la plus fraîche et magnifique beauté. Elle a tout pour plaire, et même si elle n'eut pas été un vampire, les frères Salvatores auraient surement succombé à son charme quand même. Elle est le portrait craché de Elena Gilbert, ou c'est plutôt l'inverse en fait. Elle a les cheveux noirs toujours bouclés et attachés en chignon haut, ou du moins souvent. Elle a des yeux noirs pourprées et une peau d'une blancheur apeurante. Elle a tout du parfait vampire et quand elle est sur le point d'attaqué une victime elle fait très peur avec les veines rouges qui apparaissent sous ses yeux, et ses canines aiguisées qui apparaissent.
    => Style vestimentaire (5 lignes minimum) : Katherine est une femme qui aime les vêtements de luxe...UC

    • Aspect Psychologique :

    => Caractère (5 lignes minimum) :Kathrine est une fille au caractère étrange à décrire. Elle avait, en 1853, l'étoffe de la plus égocentrique femme du monde, pensant à son plaisir personnel, faisant tout pour que le centre du monde ce soit elle et manipulant les gens pour qu'il ne pense qu'à elle. A présent elle est toujours pareille à elle même mais aussi très différente. Elle est calme, polie, attentionnée, et fait preuve d'une patience qui donne froid dans le dos quand on la connaît. Kathrine reste tout de même une petite fille pourri gatée dans l'âme, entêtée et subjective comme elle l'a toujours été ! Elle vit de luxe et ne se fatigue en général pas à travailler. Personne ne sait pourquoi elle est ainsi, personne ne cherche à le savoir car au fond dort toujours la Kathrine compulsive et vite fâchée qu'elle était un peu plus avant et qui plus est : qui voudrait perdre un membre ou la vie ?

    => Qualités et défauts (4 de chaque) :
    Qualité : Calme ;;Drôle ;;Souriante ;;Festive

    Défaut : Compulsive;; Facilement énervée;; Toujours à préparé qqc;; Cache son passé

    • Histoire du personnage (10 à 15 lignes minimum) :


1660, une maison dans la lande autrichienne
-Il pleut aujourd'hui. Les récoltes seront difficiles.
-Je sais Franz, je sais, mais cela occupe Kathrine d'aller aux champs, nous devons l'occupé qu'elle ne sache rien
-Oui, le comte a promis que le mariage serait aujourd'hui ! J'ai, avec notre reste d'argent commandé une robe, la plus jolie des moins chers. Il faut que tout soit parfait. Kathrine aura enfin une vraie vie après.
En ce 12 décembre au temps couvert, une jeune fille de 17 ans arpente les plantations de blé donnant leur repas aux paysans qui fauche les céréales et aux autres aussi. Cette fille, brune avec son tablier blanc crème, sa robe noir corbeau et ses sabot de paysanne se prénomme Kathrine. Elle est la fille de Franz et Friebe von Schartzschi, un couple de paysan propriétaire de quelques terres, ce qui est rare à l'époque. Elle est là car elle n'aime pas se sentir au dessus des paysans qui travaillent pour ses parents et tout le monde l'apprécie pour cela. Elle est la fille de tout le village. Elle est l'enfant préféré des uns comme des autres et cette affection que lui porte les villageois est parvenu aux oreilles du Comte Friedrich Adolph Pertriovich. Celui-ci, régnant sur le "pays" voisin cherchait pour femme, une personne douce, calme, compréhensive, rigolote et qui soit aimé des gens. Kathrine était tout cela en une personne et il voulait la connaître. Il fit envoyer un messager, et ses parents acceptèrent une entente, l'assurance que leur fille ne manquerait jamais de rien et qu'il n'y est pas de dot, de son coté le comte demandait juste la main de la campagnarde. L'affaire fut conclu et c'était aujourd'hui même que le comte venait faire chercher sa fiancé pour aller célébrer les noces au village voisin.
Le mariage fut fait sans que Kathrine ne put dire mot. Elle acquiesça devant le prêtre pour le bonheur de ses parents et non le sien. Elle se laissa emmener dans sa nouvelle maison et pendant les 2 années qui suivirent essaya d'aimer le comte. Elle n'arrivait pas même si elle avait su en faire son ami, ce n'était point plus qu'elle l'aimait.
En 1663, le comte eut une discussion avec Kathrine :
-Es-tu heureuse Kathrine ?
-Non pas que votre compagnie me déplaise mais...
-Tu n'es point heureuse donc ?
-J'ai de la chance que vous m'ayez choisi, j'ai pu apprendre à lire et à écrire grâce à vous, j'ai de belles robes, des...
-Réponds moi s'il te plaît.
-Non
-Qu'est-ce-qui te rendrait heureuse ?
-Ma liberté
-Quand je t'ais épousé, je rêvais d'avoir une vie des plus féerique, avec toi et un enfant ou deux que sais-je..Mais depuis notre union tu es comme une fleur, tu te fanes au fil du temps, tu perds de ta lumière et tu deviens froide et triste. Mais je n'ais eut ce que je rêvais.
-Un enfant contre ma liberté alors !
-Quelle genre de liberté ?
-Celle d'allé et venir comme bon me semble ! De pouvoir retourner chez mes parents quand je veux ! Celle d'être libre de parler aux paysans sans avoir un garde posté à mes cotés ! Cette liberté là !
-Un enfant...Je...Mais tu ne m'aimes pas.
-Juste comme un ami mais cela me suffit si j'ai ma liberté.
Alors en août 1664 naquit une petite fille du nom de Alaona. Petite, avec des joues roses, une sourire angélique, des yeux d'un bleu pure et beau, et des cheveux noirs ébènes comme son père. Kathrine au lieu de profiter de sa liberté comme elle l'avait demandé à son époux, tomba sous le charme de l'enfant et en aimant le bébé et en partageant une vie de famille avec son mari elle commença à l'aimer. Elle était enfin heureuse. La promesse que le comte avait fait à son père avait été tenue.
Avril 1667, ayant été invité chez une amie de la cour d'Autriche, Kathrine partit un matin pour rejoindre le palais et la fête qui s'y préparait. Elle laissa son époux et sa fille de 3 ans pour la journée et reviendrait le lendemain . Seulement le destin décida qu'elle croisa la route d'un vampire. Sous l'emprise de l'alcool elle et ses compagnes de fêtes rigolèrent quand il leur dit ceci
A son réveil, elle se trouvait dans son fiacre et arrivait à vue du village. Elle demanda au coché de la laisser à l'entrée de l'endroit, elle marcherait jusqu'au manoir. Et c'est ce qu'elle fit dans la grande avenue qui séparait le village en 2, elle marcha sans voir personne sortir de chez lui. Puis quand elle commença à arriver à hauteur de sa demeure, elle commença à sentir l'odeur nauséabonde de la fumée qui s'échappe quand on allume un feu. Puis elle tomba pétrifiée de peur et de désolation devant le tas de ruines cendreuses qu'était devenu sa maison. Elle voulut pleuré, mais elle ne put. Elle voulut s'arracher le coeur mais elle n'eut pas la force, elle courut au fleuve qui longeait la plaine où se trouvait le village pour se noyer elle resta en "vie". Elle venait de tout perdre. Elle courut au village, fouilla les maisons, personne n'était là. Quelques chose était arrivé mais elle ne sut jamais quoi.
20 ans passèrent et plus une nouvelle du transformateur de Kathrine, disparut sans laisser de trace. Kathrine avait pu récupérer l'argent caché dans un coffre, enterré dans le bois près de la maison, et avait pu vivre assez aisément ces dernières années. Elle avait décidé d'allé en Angleterre, un pays d'avant garde qu'elle voulait découvrir n'ayant plus rien qui la retint en Autriche.
Pendant longtemps, elle étudia le monde, elle devint supérieur, égocentrique, sans pitié pour ses victimes, elle n'était plus la gentille et douce humaine qu'elle avait été, elle répugnait cette partie d'elle qui avait été aussi innocente et naïve. Elle planifiait tout, elle décidait de tout et elle avait une vie de reine.
En 1800 et quelques elle fit la rencontre d'une sorcière du nom d'Emily qui devint vite son amie et sa servante à la fois. Emily était puissante et elle avait promis, sait on pourquoi, de toujours la protéger. Derrière ses faux aires de gentille Kathrine avait rejoint un groupe de vampire qui avait mené ses pas à Fell Church où elle fit la rencontre de deux jeunes hommes délicieusement gentils, attirant, compatissant, fraternel et beaux : Damon et Stefan Salvatore. Elle se fit, sous la couverture d'une jeune et innocente orpheline d. Le père comme les fils l'acceptèrent de suite dans leur famille et elle devint à la fois la maitresse des deux jeunes hommes et la compagne de jeu du père.
La vie était tranquille, elle tenait de plus en plus à Damon et Stefan a qui elle avait confié son secret, elle projetait de les transformé et ainsi qu'ils furent tous trois ensemble pour l'éternité mais quelque chose changea son plan. La ville avait découvert qu'il y avait des vampires dans son enceinte et elle commençait à trouver des moyens pour les repérer et les tuer.
Les jours passèrent, puis les semaines et un jour, ce fut comme une rafle pendant la seconde guerre mondiale. Les habitants, les hommes en particuliers, avaient attrapés tous les vampires qui vivaient à Mystic Falls. Seulement
Kathrine corrompit le chauffeur de la calèche qui devait l'emmener à l'église. Elle s'enfuit et ne revint jamais, soit par peur des représailles des habitants de la ville, soit par peur de n'y retrouvé que la douleur et la haine que risquaient de lui donner les frères Salvatores qu'elle avait transformé peut avant son départ précipité.


Pendant 145 ans elle vivra à Chicago, Washington, dans le Texas, l'Arizona & un peu partout aux USA. Elle faisait tout pour s'éloigner de Mystic Falls mais à chacun de ses déplacement elle s'en rapprochait comme attiré par le besoin de savoir ce qu'était devenu Damon et Stefan.
Un jour elle rencontra un humain qui s'appelait Charle et il était riche. Alors, elle resta quelques temps avec lui. Lui il aimait profondément Katherine et il voulait l'épouser. Elle le savait et refusait gentiment la proposition. Quelques mois plus tard ; elle accoucha et disparue en laissant sa fille à son père. Depuis elle ne veut plus voir d'enfants, ni même parler de son passer et encore mois voir sa fille...
Aprés ça elle s'amusa pour oublier l'enfant, faisant de plus en plus de folie. Elle s'installa dans une villa, se rapprochant presque de la taille de la maison blanche, qui se trouvait à un trentaine de kilomètre de Mystic Falls
Katherine adore sa nouvelle vie et elle préfère oublier ce qui c'est passer avant. Katherine ne vie plus dans la même époque et elle c'est une nouvelle vie. Katherine a une grande maison et plein de domestiques. Elle a aussi des familiers ; ce sont des humains, en particulier des hommes, qui se laisse boire leur sang à tour de rôle en gardant le secret. ,


III. Loisirs, temps libre et relations :




  • • Loisirs :

    • Relations :

    => Famille :
    => Amis :
    => Amours :




IV. A propos du joueur :




  • • Prénom ou pseudo : BloodyCherries
    • Age réel (facultatif) : 15

    • Niveau de jeu : 7/10
    • Présence moyenne sur le forum : 5/7

    • Un avis sur le forum ? j'aime bien le contexte et le design mais je ne sais pas si la règle du premier qui fini sa présentation à le rôle, ce n'était pas préciser dans le réglement et je viens juste de voir que quelqu'un avait entamé une présentation pour Katherine :$
    • Par quel biais nous avez-vous trouvé ? par les amoureux de twilight {I'm Rosalice}

    • Code du règlement :Elena is a human small fragil

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Elizabeth Pierces || ♠♥80%♣♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» katherine pierce
» Katherine Pierce [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Diaries :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: